Strass et bijoux

Ambiance tapis rouge avec la lingerie coquine strass et bijoux

Si vous êtes du genre à aimer tout ce qui brille, alors vous apprécierez la tendance strass et bijoux dans la lingerie coquine. En effet, depuis quelques années, l’univers de la lingerie évolue et fait appel à des matières peu utilisées jusqu’alors. Les strass et les autres bijoux en font partie. Ils viennent habiller des dessous sexy ou directement s’appliquer sur le corps féminin pour un résultat brillant et chic. Même en sous-vêtements vous êtes alors parée de vos plus beaux bijoux, avec un effet or, argent ou diamant vraiment raffiné. A la fois inattendu et glamour, ce type de dessous plait beaucoup aux femmes qui aiment le clinquant et le luxe mais aussi à leur partenaires.

Porter des bijoux à même sa lingerie, ou carrément à même le corps est une nouveauté qui a beaucoup de succès si l’on en croit le nombre de vente de dessous de ce type. Si vous aussi souhaitez succomber à cette tendance, nous pouvons vous conseiller quelques modèles incontournables.

Vous avez tout d’abord le choix entre divers sous-vêtements, agrémentés, plus ou moins visiblement de strass et de bijoux. Les strings par exemple se prêtent fort bien à cette tendance, certains modèles sont conçus avec un fil en bijoux, c’est-à-dire une rivière de strass constituant la partie arrière du vêtement. Certains autres strings ou culottes peuvent disposer d’une perle ou de petits diamants qui pendent à l’avant pour un rendu très raffiné. Certains autres dessous peuvent être parsemés de strass comme les combinaisons, les nuisettes ou encore les robes sexy. Leur brillance va former un dessin ou simplement souligner une partie du corps tout en finesse. Les bijoux peuvent aussi servir d’attaches ou de bretelles, par exemple pour les robes sexy ou les soutiens-gorges.

Dans tous ces cas, le bijou donne de la noblesse à la lingerie coquine, il a un effet luxueux et chic indéniable. De plus, son côté brillant va attirer la lumière et le regard pile sur la zone où il est placé. Généralement intégré sur des parties du corps stratégiques, il va alors envoûter votre partenaire par sa brillance !

Il existe une autre façon très coquine de porter les bijoux et les strass et d’agrémenter vos tenues sexy. Il s’agit des bijoux de corps, aussi connus sous le nom d’ornements corporels. Il peut s’agir de bijoux autocollants spécialement conçus pour s’adapter à la peau, ou de faux piercing qui ne nécessitent pas qu’une partie de votre corps soit percée. Ils viendront habiller votre peau nue ou s’ajouter à de la lingerie coquine afin de l’agrémenter. Vous pouvez par exemple craquer pour les nippies, ces caches tétons en strass ou en argent, ou pour des bijoux collants que vous pourrez disposer où bon vous semble sur votre corps. Pensez aussi aux strass et aux bijoux pour vos accessoires coquins : menottes, fouets ou encore masques peuvent aujourd’hui en être agrémentés, ce qui les rend bien plus glamour et coquins !