Sauvage

La tendance imprimés sauvages

En matière de lingerie coquine, il faut bien savoir que toutes les fantaisies sont autorisées ! Si les imprimés ont pu, pendant une période, passer de mode et être considérés comme obsolètes dans l’habillement et dans les sous-vêtements, ils reviennent aujourd’hui en force dans les collections de lingerie coquine et à la une des magazines de mode. Ceux qui ont particulièrement la côte ces derniers temps sont les imprimés sauvages comme les imitations de peaux ou de pelages d’animaux. On a bien connu, pendant les années 1980, la mode de l’imprimé léopard, puis ce dernier est un peu sorti de nos garde-robes. Mais c’est pour mieux y revenir aujourd’hui, c’est certain ! De nos jours, on trouve du léopard classique, mais aussi revisité dans diverses couleurs, du serpent, du zèbre, et bien d’autres motifs qui viennent agrémenter nos dessous pour nous donner un petit côté sauvage et animal, qui ne sera pas pour déplaire à bon nombre d’entre nous.

Si vous assumez votre côté félin, ou que vous avez pour but de faire ressortir la tigresse qui est en vous, alors l’imprimé léopard est fait pour vous. Dans sa version classique, jaune tacheté de différentes nuances de marron, ou décliné en rose ou en bleu pour plus de modernité, vous pouvez l’adopter sans hésiter. Deux options s’offrent à vous : soit le total look léopard en optant pour une tenue entière recouverte de cet imprimé, soit l’utilisation du motif sauvage en détail, ornant une ou plusieurs de vos pièces de lingerie pour un simple clin d’œil.

Le léopard, quoique parfois vu comme un peu kitsch est un imprimé fort sexy qui sait réveiller les ardeurs sauvages des partenaires. Le léopard peut se porter sur tous types de dessous, des ensembles plutôt traditionnels, aux strings et aux nuisettes. On trouve également des costumes et robes sexy entièrement recouverts de cet imprimé et qui sont du plus bel effet. Le léopard est aussi souvent utilisé dans la confection de maillots de bains sexy, notamment pour les bikinis. C’est un type d’imprimé, par sa couleur et sa connotation, qui se marie bien avec une ambiance estivale et peut facilement être porté sur la plage ou à la piscine. De plus ses couleurs chaudes font ressortir le bronzage.

Si vous voulez sortir du classique léopard, de nombreux imprimés sauvages s’offrent à vous pour rappeler le monde animal et la jungle. Le motif zèbre par exemple est à la fois original et coquin et s’adapte bien à des dessous, féminins mais aussi masculins ! L’imprimé camouflage, aussi dit militaire n’est pas non plus sans rappeler le monde de la jungle et le côté sauvage que nous avons tous en nous. Il peut aussi être adapté à cette tendance, porté en tant que déguisement sexy avec quelques accessoires pour plus de véracité ou simplement sur des dessous.

Dans tous les cas, si vous optez pour l’imprimé sauvage, sachez que l’effet engendré ne pourra que booster votre vie intime en vous insufflant toujours plus de sensualité et de confiance en vous.