Saint Valentin

Pour une Saint Valentin réussie, miser sur la lingerie est quelque chose d’incontournable ! En effet, que serait la fête des amoureux sans son lot de séduction et de jolis dessous. Quoique vous ayez prévu pour cette journée très particulière, la soirée doit en être le summum en matière de passion, un vrai feu d’artifice des sentiments et des sensations. C’est le bon moment pour dévoiler de la lingerie coquine voire carrément érotique et faire fondre votre Valentin.

C’est une fête à l’occasion de laquelle vous pouvez tout oser pour combler et étonner votre partenaire, ne vous retenez donc pas de choisir des sous-vêtements sexy à la hauteur de l’évènement. Osez le surprendre avec des dessous qu’il ne vous aurait même pas imaginé porter et laissez-lui un souvenir indélébile de cet instant de complicité.

Quel type de lingerie coquine pour une Saint Valentin inoubliable ?

Comme vous le savez surement déjà, la couleur traditionnelle de la fête des amoureux est le rouge. Elle représente, l’amour et la passion mais aussi l’interdit et le plaisir de la chair. A l’occasion de la Saint Valentin, toutes les collections de lingerie coquine vont donc se parer de rouge pour le plus grand plaisir des amoureux. Si la lingerie rouge a pu, à une certaine époque, être vue comme vulgaire ou provocante, c’est aujourd’hui une idée révolue, il ne reste plus que son côté sexy et excitant qui perdure dans les esprits. Les cœurs sont également des classiques de cette fête, on les trouve en ornements de certains dessous, en motifs imprimés mais aussi en partie intégrante de la lingerie, comme certains strings dont l’avant et l’arrière sont en forme de cœur. La broderie, mais aussi les divers rubans et strass sont très utilisés pour la lingerie de Saint Valentin, offerts comme des preuves d’amour et de féminité.

Nous avons évoqué le string, mais il existe encore beaucoup d’autres dessous très variés qui peuvent contribuer à créer une ambiance à la fois coquine et passionnée pour la fête des amoureux. Vous avez par exemple les combinaisons et les bodies, à choisir plus ou moins échancrés selon vos goûts et votre morphologie, il en existe même des modèles ouverts au niveau de l’entrejambe ou sur la poitrine. Ce sont des pièces de lingerie coquine très érotiques qui se prêtent vraiment bien à de grandes occasions, comme la Saint Valentin. Choisissez-les de couleur rouge pour un résultat encore plus probant.

Un peu moins osé mais tout aussi sexy, la nuisette reste un incontournable de la lingerie coquine qui saura satisfaire toutes vos envies de sensualité pour la Saint Valentin. Généralement élaborée dans des matières très agréables au toucher comme à la vue, les nuisettes sont des dessous très sensuels et glamour. La grande variété de modèles de nuisettes et de déshabillés qui existent sur le marché de la lingerie coquine vous permettra certainement de trouver votre bonheur, qu’il s’agisse d’un article destiné uniquement à la Saint Valentin, ou que vous pourrez porter tout au long de l’année.