Plage

Tendance lingerie coquine pour la plage

Il n’y a pas que dans le domaine de l’intime que l’on peut porter de la lingerie coquine. La tendance s’étend même aux tenues de plage qui sont maintenant déclinées façon dessous sexy. Certaines, bien sûr, sont vraiment érotiques et difficiles à porter dans un lieu public ou en présence d’inconnus. A privilégier donc autour d’une piscine privée, dans son jardin pour bronzer ou sur une plage déserte. D’autres sont un peu plus soft mais gardent toujours un élément coquin que ce soit dans leur coupe, dans leur matière ou dans certains petits détails.

La tendance pour la tenue de plage sexy est au minimalisme. Les maillots de bain sont toujours plus échancrés et nous laissent apercevoir des zones du corps de plus en plus grandes. En général les bikinis ont des cotés très fins, fils ou ficelles, qui laissent entrevoir le haut de la cuisse. Les fesses sont couvertes mais la forme est échancrée, on parlera plus de tanga que de culotte. Certains ensembles comportent même un string en guise de bas, pour un rendu toujours plus érotique.

Concernant les hauts de maillots de bain, deux formes sont à l’honneur, les triangles et les corbeilles. Surtout conseillés aux petites poitrines, les hauts de maillot de bain triangles permettent de créer un joli décolleté tout en mettant en valeur la poitrine, le cou et les épaules. Ils peuvent se régler de façon à être plus ou moins serrés, en fonction de l’effet escompté. Il en existe des modèles simples ou rembourrés, fixes ou coulissants.
Pour des poitrines un peu plus volumineuses, c’est la forme corbeille qui va dessiner un plus joli décolleté en rapprochant et en remontant les seins. Certains modèles push up permettront de donner un peu plus de volume à votre poitrine. Vous pouvez aussi opter pour des modèles bandeaux, donc sans bretelles, mais pour cela il vaut mieux avoir une poitrine ni trop petite (qui serait minimisée) ni trop grosse (qui ne serait pas assez soutenue).

En ce qui concerne les couleurs, optez pour des tons estivaux. Les coloris qui flashent comme le rose fluo, l’or ou le bleu cyan vont particulièrement bien à sur peau hâlée et sont très tendance en été. Vous pouvez aussi opter pour des matières brillantes voire métallisées ou irisées qui prendront tout leur sens quand le soleil les fera briller par son reflet.

A la mer comme à la piscine, il n’y a pas que les maillots de bain qui sont tendances et coquins. Vous pouvez aussi découvrir notre collection de paréos et robes sexy pour la plage qui couvriront votre corps avec glamour et délicatesse. Des sorties de bain chics et coquines, dans des matières originales comme la résille, qui vous séduiront certainement par leur esthétisme et leur côté pratique.
Ces tenues vous serviront pour vous envelopper après la baignade, ou pour une balade en bord de mer. Elles vous habilleront et permettront aux femmes un peu complexées de dissimuler avec sensualité leur semi nudité.