Noir Gothique

Ambiance sombre et mystérieuse avec la lingerie coquine noire

Quand on demande aux français et aux françaises la couleur qu’ils préfèrent pour la lingerie, la réponse qui arrive loin devant les autres est le noir. Il est vrai que cette couleur est un classique de la lingerie traditionnelle et coquine, et qu’elle n’est pas vraiment originale. Toutefois, elle n’en reste pas moins indémodable et surtout très chic. Intemporel, le noir se marie avec toutes les couleurs et met en valeur tous les types de peaux. En sous-vêtements il avantage toutes les silhouettes, c’est vraiment une couleur facile à porter. Si vous appréciez le côté solennel et élégant du noir, peut-être succomberez-vous à l’envie de créer pour le plus grand plaisir de votre partenaire une soirée sous le signe du mystère !

Si le noir, en lingerie coquine, n’implique pas forcément un côté ténébreux et mystérieux, vous pouvez tout de même décider d’en jouer, pour une soirée très spéciale en amoureux. Vous pourrez alors vous métamorphoser en gothique érotique en portant des dessous affriolants d’un noir profond. Toute de lingerie noire parée, vous serez muée en femme autoritaire et énigmatique, ce qui séduira sans doute votre partenaire qui se laissera happer dans cette fantastique aventure. Pour éviter un côté trop sérieux ou trop sombre, il est tout de même conseillé d’opter pour des dessous très féminins et glamour.

Si vous voulez jouer sur le côté autoritaire alors vous pourrez opter pour des tenues comme la guêpière, le corset ou le bustier, voire la combinaison, que vous accompagnerez d’accessoires. Les menottes pour accrocher votre partenaire, mais aussi un masque pour lui bander les yeux ou encore un petit fouet peuvent être de bonnes idées qui amplifieront l’effet de surprise. Pour une tenue encore plus complète, vous pouvez également porter des bas, ou mieux, des collants ouverts. Il s’agit de collants presque classiques à l’exception qu’ils sont fendus au niveau de l’entrejambe. Les matières à privilégier sont, pour une ambiance de ce type, la résille, le cuir ou encore le vinyle qui vous donneront une apparence travaillée et un fort potentiel érotique.

Si vous préférez suivre une tendance gothique plus légère, alors vous opterez pour des dessous noirs mais avec toutefois une allure un brin moins stricte. Tous les articles de lingerie coquine seront adaptés, les corsets en particulier, car ils sont des pièces phares pour ce genre de look, à porter bien sûr accompagnés de porte-jarretelles, de jarretières et/ou de bas. Vous pouvez aussi opter pour de la lingerie affriolante fine et travaillée ou encore pour des tenues plus érotiques comme les combinaisons ouvertes ou les bodies. Vous pourrez jouer sur l’opacité et la transparence, ainsi que sur la superposition des matières. La dentelle est à privilégier tout comme le satin, ou plus étonnant, le velours.

Faites tourner la tête de votre partenaire en créant une ambiance dark et mystérieuse. Il vous découvrira dans de la lingerie coquine à la fois élégante, sobre et très érotique pour son plus grand bonheur !