Noël

Accorder ses dessous à une tendance ou pour une occasion dans le but de créer une ambiance particulière est une chose qui se fait de plus en plus dans l’univers de la lingerie coquine et qui plait beaucoup aux femmes. Cela permet d’accorder son intimité à l’extérieur, ce qui donne un résultat assez surprenant et appréciable.

On peut prévoir des dessous particuliers pour étonner son partenaire à l’occasion d’un anniversaire ou de la Saint Valentin, on peut aussi choisir sa lingerie spécialement en amont d’une soirée romantique, mais on peut également sélectionner des sous-vêtements spécifiques pour les fêtes de fin d’année.

Il est vrai que le début de l’hiver est la période de l’année où nos intérieurs subissent le plus grand nombre de changement et sont vivement décorés, cela contribue à créer une atmosphère spéciale, que l’on appelle l’ambiance de Noël. Mais en ces températures hivernales, un cadeau à offrir pour réchauffer l’ambiance mais auquel l’on ne pense pas très souvent est la lingerie de Noël.

Ce type de dessous coquin peut avoir deux fonctions. La première serait d’être offerte et la seconde serait d’être portée par la femme pour faire une surprise coquine à son partenaire. Il faut dire qu’il s’agit d’une bonne idée de cadeau qui permet de varier les plaisir et sortir des présents que l’on a tendance à s’offrir tous les ans. Cette petite surprise coquine fera son petit effet, vous pouvez en être certaine !

Quelle lingerie coquine pour une ambiance de Noël ?

Pour Noël, on privilégiera les couleurs de saison comme le rouge évidemment mais aussi le vert sapin, le bleu nuit et le blanc. Ce sont les couleurs traditionnelles de Noël, sans elles votre tenue risque de ne pas être assez assimilable à cette occasion et pourra se confondre avec n’importe quelle tenue sexy lambda. Des dessous coquins sont spécialement créés pour une ambiance de Noël et font leur apparition dans les collections de lingerie sexy à la fin de l’automne. Ils sont généralement élaborés dans des matières qui pourraient rappeler la tenue du père Noël, douces et chaudes, et souvent agrémentées de pompons ou de fourrure blanche.

Vous pouvez aussi, pour un look complet, craquer pour le costume érotique de mère Noël, constitué d’un ensemble de lingerie ou d’une robe rouge ou bleu à fourrure blanche et d’un bonnet à pompon, coquin et fun il plaira sans doute à votre partenaire. Si vous êtes d’humeur fantaisiste vous pouvez même opter pour la tenue d’elfe coquine, d’une très grande originalité. Si vous n’êtes pas fan de toutes ces fioritures, vous pouvez simplement opter pour de la lingerie coquine rouge, ou rouge et blanche qui fera très bien l’affaire.

Si vous comptez offrir de la lingerie coquine de Noël à votre partenaire, il est conseillé de bien vous plier à ses goûts et de vérifier sa taille. Pour cela vous pouvez inspecter ses dessous : regardez la taille pour les hauts et pour les bas sur les étiquettes, et observez le type de lingerie coquine qu’elle préfère. Ces petits détails vous permettront de mieux choisir et d’éviter de tomber à côté de ses attentes !