Militaire

De la lingerie coquine pour une ambiance autoritaire

Vous avez envie d’un moment coquin à deux et vous êtes à la recherche d’un thème qui pourrait éveiller vos sens et votre désir ? Pourquoi ne pas succomber à l’ambiance militaire, brute et sauvage, qui est appréciée autant par les hommes que par les femmes. La lingerie coquine offre de nombreuses possibilités de produits et d’accessoires qui correspondent à cette tendance, ce qui vous permettra sans doute de trouver votre bonheur et de créer une ambiance très érotique.

Pourquoi opter pour des dessous coquins militaire ?

Il faut savoir que le métier de militaire est l’un de ceux qui font le plus fantasmer les femmes. Cela vient sans doute de l’attrait provoqué par l’uniforme et du caractère puissant et protecteur du soldat. Mais les hommes ne sont pas en reste car ils apprécient également le côté autoritaire et sexy des femmes militaires. Ainsi le camouflage est devenu un imprimé très tendance pour la lingerie coquine, afin justement de répondre à ce goût prononcé des couples à l’égard de cette corporation.

Si la lingerie sexy reprend quelques codes, couleurs et imprimés de l’armée, il faut bien noter qu’elle ne reproduit pas les tenues des soldats de façon exacte. Elle les adapte plutôt à des attentes coquines avec des coupes très érotiques. C’est pour cette raison que l’on trouve souvent le motif camouflage sur des dessous, féminins ou masculins. Il s’agit plus d’une petite touche, d’un clin d’œil plus qu’une reproduction fidèle de la tenue de militaire.

Ainsi les pièces de lingerie coquine que l’on peut trouver pour créer une ambiance coquine sont la plupart des sous-vêtements, pour homme ou femme, avec des imprimés militaires. Ils sont généralement de couleur kaki mais sont parfois détournés pour plus d’originalité, en rose par exemple pour un résultat très féminin. On trouve des strings, des culottes, des soutiens-gorges et même des maillots de bain avec ce type de motifs. Pour un look militaire encore plus complet vous pouvez adopter le costume érotique et vous transformer en femme soldat très sexy. Ce type de déguisement est la plupart du temps constitué de dessous coquins en camouflage, d’un képi et pourquoi pas d’une ceinture et de fausses armes pour plus de réalisme dans vos scénarios intimes.

Vous pouvez aussi, si vous aimez l’autorité et que le port de l’uniforme vous inspire, opter pour la variante policière. S’il est plus difficile de trouver des dessous sexy avec un imprimé qui rappelle la police, on peut en revanche facilement trouver des déguisements coquins de policière. Ces tenues sont généralement composées, d’une robe, d’un body ou d’un ensemble dans les tons bleus foncés ou gris. Le képi est indispensable au costume tout comme la ceinture et le revolver. Pour pimenter tout cela, vous pouvez opter pour une paire de menottes fantaisies, un accessoire de plus qui sera très utile à votre scénario ! Pour sortir de la routine, la lingerie coquine d’inspiration militaire sera un très bon allié !