Mariage

De la lingerie coquine pour mon mariage, c’est possible

Pour un mariage, tout doit être parfait dans les moindres détails. Rien ne doit être laissé au hasard de la décoration à la musique en passant par les fleurs et les tenues des mariés. La robe blanche, classique et intemporelle est toujours choisie avec le plus grand soin par les femmes. Il doit en être de même pour la lingerie de mariage, ce à quoi nous ne pensons pas forcément.

Même s’ils ne seront pas visibles, vos dessous vous permettent de vous sentir à l’aise et féminine pour ce jour si spécial de votre vie. Le moment de la découverte de votre lingerie par le nouvel époux est un instant de surprise et d’excitation, vos dessous doivent alors être à la hauteur de ce grand moment.

La lingerie de mariage est généralement blanche, elle vient d’ailleurs s’accorder à la robe. Pour autant vous pouvez aussi décider d’être moins conventionnelle et d’opter pour des sous-vêtements colorés. Vous pouvez aussi faire le choix de porter des dessous pour la journée, assortis à votre robe, et prévoir une tenue plus sexy que vous passerez au moment de la nuit de noce. Dans tous les cas, il est conseillé de bien réfléchir à votre lingerie coquine de mariage en amont, pour que tout soit parfait le moment venu.

En matière de dessous sexy classiques et blancs, il existe un grand choix d’articles qui s’accorderont certainement à vos envies de future mariée. Les jarretières sont des pièces spécifiquement destinées à compléter les tenues de mariées. La tradition veut que l’on en place une à mi cuisse et qu’elle se laisse découvrir au moment du déshabillage. Vous pouvez aussi opter pour un ensemble de lingerie sexy blanc, classique ou carrément ouvert pour bien plus d’érotisme.

Si votre robe s’y prête, vous pouvez enfiler au dessous une guêpière ou un bustier ainsi que des bas. Mais il faut bien dire que ce type de lingerie est plutôt réservé à la nuit de noce, inutile donc de la porter tout au long de la journée du mariage. Il en est de même pour les pièces de lingerie plus érotiques comme les bodys ou les combinaisons, qui feront un meilleur effet s’ils sont enfilés au dernier moment, juste avant la nuit de noce.

Un classique mais néanmoins très sexy de la lingerie de nuit de noce est la nuisette ou le déshabillé. Vous pouvez le choisir blanc pour être raccord ou même dans un autre coloris. Il s’agit d’un dessous de nuit très coquin qui plait beaucoup aux hommes car il est suggestif mais pas trop provocant. C’est un bon compromis pour de la lingerie de mariage.

Dans votre choix de sous-vêtements de mariage, il est conseillé d’opter pour des matières et des ornements très féminins comme les broderies, la dentelle, la soie, le satin, les nœuds, les strass… Ce n’est pas une occasion pour laquelle il faut faire dans la demi-mesure, vous devez être sexy jusqu’au bout pour votre nouvel époux.