Latine

Pour créer une atmosphère très chaude au sein de votre couple et faire monter la température dans votre intimité, pourquoi ne pas recréer une ambiance latino à l’occasion d’une soirée coquine. Préparer une mise en scène, ainsi qu’une décoration, des vêtements et de la lingerie coquine suivant un thème précis vous permettra surement de vivre un moment intense en couple. C’est surtout un bon moyen de créer un scénario très érotique, à élaborer en couple ou seule pour faire la surprise à votre partenaire. Le choix de lingerie coquine sur le thème latino suit une tendance assez prononcée en matière de dessous sexy. Il s’agit de la mode des sous-vêtements inspirés par les pays latins du sud, on y retrouve des couleurs prononcées, des femmes fatales venues du soleil et des matières nobles.

Nos collections « Flamenco » et « Carmencita », par exemple, s’inspirent des traditions espagnoles et de cette danse de la séduction si sexy et envoûtante. La femme y est vue comme un objet de désir presque intouchable, indomptable, elle impose son rythme à son partenaire, jusqu’à ce que ce dernier finisse par la maîtriser et qu’elle lui succombe. Ce type d’ambiance vous plaira si vous aimez la séduction et la chaleur du sud. Cela permet de passer un moment tout en attirance et rejet, fascination et magnétisme.

Quelle lingerie coquine pour m’aider à créer une ambiance latine ?

Pour vous préparer à une soirée sur l’ambiance latine, vous pouvez jeter un œil sur nos collections de dessous coquins. Sachez tout d’abord qu’il vous faudra trouver une tenue fort féminine et sexy. Ainsi le type de dessous érotiques adaptés concernera plutôt tout ce qui tourne autour du domaine de la corsetterie comme les bustiers, guêpières et corsets qui savent mettre le corps des femmes en valeur. Vous pourrez également trouver votre bonheur parmi notre collection de nuisettes coquines ou de déguisements érotiques. Les formes à privilégier sont celles qui vont souligner vos courbes et vous dessiner un corps tout en pleins et déliés.

Optez pour des dessous moulants et près du corps qui marqueront votre taille et feront pigeonner votre poitrine. Concernant les couleurs, sachez que le noir et le rouge portés ensemble sont celles qui représentent le mieux la chaleur latine et qui rappellent les costumes des danseurs de flamenco, de tango ou encore de salsa, toutes ces danses de couples si sensuelles.
Vous pouvez également craquer pour d’autres couleurs tranchées et profondes comme le pourpre ou encore le bordeaux. Les dessous qui correspondent à la tendance latino sont souvent agrémentés de broderies, fleurs ou rubans féminins. Pour les matières, privilégiez ce qui se voit et qui brille, à l’image du satin ou de la soie. Vous pouvez aussi optimiser votre tenue en adoptant un maquillage et une coiffure adaptés. Insistez sur vos yeux avec du noir pour un résultat charbonneux et donnez du volume à vos cheveux pour un rendu très sauvage. Vous pouvez aussi y glisser une fleur qui vous donnera un côté sensuel et glamour.