Gourmandise

Vous aimez manger et les sucreries sont une douceur que vous appréciez au plus haut point ? Saviez-vous que vous avez aujourd’hui la possibilité de vivre votre gourmandise dans votre vie intime ? En effet, il existe une grande tendance au sein de l’univers de la lingerie coquine de nos jours, peut-être en avez-vous déjà entendu parler ou l’avez-vous expérimenté, il s’agit de la lingerie comestible.

Mieux qu’enduire son corps de différentes substances comestibles pour un résultat peu érotique et surtout très collant, la lingerie mangeable vous permet d’allier très facilement plaisir du sucre et de la chair ! Varier les plaisirs dans son couple est une chose capitale quand on veut conserver le désir et la complicité qui nous unit à notre conjoint. La lingerie coquine est bien sûr très utile car elle va donner de la fantaisie à vos relations et permettre aux partenaires de se lâcher, de se découvrir sous un nouveau jour ou même de réussir à mieux communiquer.

Créer une ambiance, gourmande, romantique, ou toute autre, est un moyen efficace de se plonger dans une atmosphère, dans un scénario coquin afin de se retrouver à deux, pour un moment de plaisir charnel inoubliable.

Quelle lingerie coquine pour les couples de gourmands ?

Les gourmands sont chanceux, il existe toute une gamme de produits comestibles pour leur permettre d’agrémenter leurs relations intimes. Cela va des dessous, aux différents jeux, en passant par les huiles comestibles.

En ce qui concerne la lingerie coquine, nous proposons dans notre boutique divers modèles de sous-vêtements mangeables. Des culottes, strings, soutiens-gorges et même caches-tétons pour les femmes, mais aussi des slips et des strings pour les hommes. Ils sont constitués de feuilles de bonbons ou de dragées à différents goûts et se portent à même la peau. Ils sont généralement peu caloriques, donc parfaits pour les personnes qui surveillent leur ligne mais qui veulent quand même passer du bon temps et tenter l’aventure sucrée de la lingerie comestible. Ce type de dessous doit être enfilé au moment même de la dégustation : mieux vaut éviter de les porter avant ou sous des vêtements, pour des raisons évidentes de confort mais aussi d’hygiène. Il s’agit donc de sous-vêtements réservés uniquement aux moments d’intimité.

Ensuite, pour vous déshabiller, votre partenaire devra dévorer ces sous-vêtements mangeables. Ainsi la lingerie comestible permet des rapports à la fois gourmands et sensuels. Il est vrai que les relations intimes font énormément intervenir nos sens : la vue, l’ouïe mais aussi le goût doivent être stimulés de concert pour encore plus de sensations.

Vous pouvez également découvrir de nombreux accessoires dans cet univers de la lingerie comestible. Les huiles de massage, mais aussi des peintures corporelles spécialement élaborées pour un résultat optimal sur la peau et au goût. Il existe différents parfums et saveurs (fruits, chocolat, menthe,…) pour répondre à vos envies et vous permettre de créer des ambiances variées.

En bref, opter pour de la lingerie coquine comestible c’est allier luxure et gourmandise, pour le plus grand plaisir des sens !