Douceur

Quand on envisage d’organiser une soirée romantique en tête à tête, on cherche souvent la bonne idée, celle qui fera craquer notre partenaire, celle qui rendra ce moment inoubliable. La lingerie coquine est sans doute un bon moyen d’améliorer vos rendez-vous intimes en habillant votre corps d’érotisme et de charme. C’est en tout cas une méthode appréciée par bon nombre de français qui se déclarent amateurs de dessous sexy. Pour mettre encore plus à profit vos achats de sous-vêtements érotiques, un bon plan peut être de les choisir selon des thèmes et des ambiances précis. En effet, mettre en place un petit scénario coquin, ou tout du moins créer une atmosphère spécifique pour votre soirée à deux, va vous permettre de stimuler votre imaginaire et votre désir et donc de décupler votre plaisir.

La tendance du cocooning, très en vogue ces dernières années en décoration comme dans l’habillement, implique un léger repli sur soi et sur le monde de l’intime, on privilégie alors la chaleur, la douceur et le confort. C’est une ambiance qui peut facilement être adaptée à l’univers de la lingerie coquine et qui se traduit dans les faits par la mise sur le marché de divers modèles très coquins, tout en délicatesse et en sensualité. Pour une soirée romantique faite de douceur et de légèreté, nous vous proposons une sélection de dessous issus de notre collection de lingerie coquine.

Quels dessous sexy pour un instant de douceur et de sensualité à deux ?

Si vous souhaitez suivre cette tendance et vivre un moment de douceur avec votre partenaire, il est conseillé de choisir de la lingerie coquine en adéquation avec ce type d’ambiance. Le principe est vraiment de privilégier le doux, l’agréable au toucher, le confortable, pour un effet très sensuel. Il existe de nombreux modèles, notamment dans nos collections de dessous sexy qui répondent à ces critères, qu’il s’agisse d’ensembles de lingerie, de déshabillés de nuit ou de sous-vêtements plus coquins comme les combinaisons, les bodys ou encore les guêpières. Il faut surtout mettre l’accent sur les matières et les tissus de vos dessous, pour cela, pensez toujours au sens du toucher. Vous pourrez ainsi privilégier des matières fines comme le satin et la soie, sensibles comme le nylon ou la maille, douces comme les plumes ou la fourrure…

Vous pouvez aussi jouer sur le plaisir des yeux en optant pour des modèles transparents ou semi-opaques, ou encore sur des articles ornés de dentelle et de broderies. Vous l’aurez compris, on parle ici de finesse et de douceur, de belles matières et de sous-vêtements chics. En ce qui concerne le choix des couleurs, le blanc arrivera en tête. Il s’agit en effet de la couleur qui représente le mieux cette ambiance par sa pureté et son naturel. Le blanc va rassurer et donner une impression de confort, voire de perfection. Avec de la lingerie coquine blanche, votre côté angélique contrastera avec votre côté coquin, pour un résultat détonnant qui risque fort de faire de l’effet à votre partenaire.