Déguisement coquin

Le déguisement coquin pour pimenter les relations de couple

En couple, s’il y a bien un moyen coquin de donner un bon coup de fouet à ses relations intimes, alors il s’agit surement du déguisement sexy ! Se transformer, pour le temps d’une soirée, en un personnage différent, attirant et inconnu, peut procurer de nombreuses sensations, tant à la personne déguisée qu’à celle qui découvre son partenaire dans un nouveau rôle. Les amateurs de lingerie coquine ont surement déjà aperçu, parmi les rayons de leurs boutiques de dessous préférées, de drôles de costumes très sexy qui permettent de se métamorphoser dans l’intimité. Ceux qui ont souhaité les essayer et qui ont testé l’aventure n’ont pas été déçus, il est certain que les déguisements coquins modifient indéniablement les rapports intimes.

Pourquoi opter pour le costume sexy ?

Porter un costume sexy pour surprendre son partenaire à l’occasion d’un rendez-vous romantique ou érotique est un bon moyen de prendre de la distance avec la routine et de tenter de nouvelles expériences dans sa vie intime. Cela permet d’entrer dans la peau d’un nouveau personnage et de ne plus être soi même ; en somme un bon moyen de se lâcher et d’oublier ses problèmes et complexes l’espace d’une soirée en amoureux.

Se déguiser en une personne qui nous plait, nous inspire et nous fait fantasmer, nous et notre partenaire, est une façon assez simple de passer du bon temps en couple sans pour autant se prendre au sérieux. Entrer dans un rôle, inventer un scénario, tout cela permet à l’imagination de travailler et stimule nos désirs. Cela permet aussi de se dépasser, de se lâcher et pourquoi pas de se redécouvrir sous un nouveau jour.

Quel déguisement érotique pour moi ?

Avant de choisir votre costume coquin, vous pouvez visiter notre site pour vous faire une meilleure idée des possibilités qui s’offrent à vous. Demandez-vous également, quels sont les personnages que vous prendriez du plaisir à incarner, et quels sont ceux qui pourraient faire fantasmer votre partenaire.

Sachez que pour être crédible dans votre rôle il vous faudra vraiment entrer dans la peau de votre personnage et ne surtout pas vous mettre de barrières. Plus vous vous sentirez à l’aise dans votre costume, mieux vous assumerez votre rôle et c’est de cette façon que votre plaisir, et celui de votre partenaire, sera décuplé. Ainsi, à vous de décider, selon le personnage et le costume qui vous plaira le plus, quel rôle vous allez interpréter pour cette séance érotique privée !
Vous avez par exemple le choix entre plusieurs professions qui font généralement beaucoup d’effet aux hommes, entre autres, hôtesse de l’air, serveuse, business woman, bonne sœur, secrétaire, ou plus classique mais tout aussi sexy, infirmière. Vous pouvez aussi jouer la catwoman sauvage, l’étudiante naïve ou la lapine coquine au gré de vos envies.

Pour pimenter vos déguisements vous pouvez aussi miser sur les accessoires qui complèteront votre tenue et la rendront encore plus réussie : perruques, jouets, dessous comestibles, vous permettront de faire que le jeu soit encore plus coquin.